J'écoutais il y a quelques jours une interview d'une américaine qui était allée en Palestine. Au début, elle méprisait les palestiniens, les taxait de terroristes et supportait Israël sans sourciller. Puis un jour, elle dû rencontrer des femmes palestiniennes et discuta avec elles.
Elles lui ont raconté la perte de leur famille, la mort de leurs enfants, les membres arrachés par les obus et le plus dur, l'une d'entre-elle a vu son fils mourrir sous ses yeux, écrasé sous le poids des combles effondrés sur lui. C'était vraiment très dur à écouté et j'ai ça dans la tête depuis une semaine.
Je l'ai déjà dit par le passé que je ne soutiendrais jamais un état nazi comme Israël, mais je ne soutiendrais jamais non plus des personnes dont le culte a voué sa vie à la destruction de ma civilisation. Par contre je comprends et je pense comme eux.
Si Israël m'avait arraché mes bébés, si elle avait assassiné ma famille, alors je consacrerai mon existence à l'éradication complète d'Israël et de ses habitants. Je m'assurerai qu'aucun adulte ni enfant ne survive, que plus aucune carte ni livre n'y fasse mention, je consacrerai ma vie à éradiquer tout preuve jusqu'à ce que son existence même sombre définitivement dans l'oubli. En cela je comprends parfaitement la haine des palestiniens envers les Israélien ; et je pense que beaucoup de parent me comprendront.
Israël à créer un monstre, et elle devra disparaître pour qu'il meurt lui aussi. Ce qui va être compliqué, c'est que beaucoup associent Israël à l'Occident, et jusqu'à preuve du contraire, nous faisons partie de l'Occident.