Merci @Lenny. Je rebondis sur ce que tu dis car il faut que je package LibreFox dans la toolbox pour mon entreprise, ce dernier réduisant le nombre d'infos sortantes.
La remarque que nous nous sommes faite avec @Animal en découvrant ton post est de savoir pourquoi Firefox, navigateur autoproclamé défenseur la vie privée contre vents et marrées, mais dont le financement provient exclusivement des sociétés de surveillance des masses #FANGMAN, balancent-il autant d'informations sur le PC qui l'héberge (cpu, ram, os infos, Firefox version, plugins, addons, uptime, etc) ?
N.B : il en va de même pour ceux qui chiffrent leurs SMS/MMS avec Silence. Ils se collent sans le vouloir une énorme étiquette "terroristes" sur le front.
J'avais signé, j'avais soutenu, j'avais financé ! Première victoire de canard en attendant l'appel de Google. Merci à La Quadrature du Net (づ ̄ ³ ̄)づ
Il est indispensable de continuer à mettre la pression aux FANGMAN (Facebook, Apple, Netflix, Google, Microsoft, Amazon, Nvidia) et d'arracher notre droit à la vie privée.
Je tiens à faire remarquer que Macron souhaite lever totalement l'anonymat sur internet et en ce sens va à contre courant de ce que nous avons fait !