Théorie intéressante. J'avais lu que Elon Musk finançait le procès d'une actrice contre Disney. Beaucoup de médias l'avait taxé d'anti-woke et l'avait cloué au pilori.
Mais pourquoi financer un tel procès ? Parce que la plus part des gens n'ont pas les moyens d'affronter en justice une giga corporation comme Disney, et surtout son réseau d'influence en dehors du cadre juridique qui va oeuvrer dans l'ombre afin de détruire la personne et la pousser à abandonner.
Or en faisant cela, Elon s'offre la chance de voir des documents confidentiels de Disney être dévoilés lors du procès. Et la bourse a déjà anticipé ce risque en faisant chuter le cours de l'action Disney après qu'Elon Musk ait annoncé son financement.
Or notre ami Elon, en bon prédateur oligarque qu'il est, pourrait s'offrire l'une des plus grandes fabriques du consentement du monde : celle qui parle aux enfants dès leur plus tendre enfance... Il a déjà Twitter qui parle aux adultes, alors les deux en même temps ce serait pas mal non ?
Si c'est bien le cas, notre bon Elon serait-il le gros lourdo qu'on nous dépeint, à l'instar de ce qui est dit sur Donald Trump, ou alors les médias détenus par des opposants ont lancé une propagande de décrédibilisation les concernant ?
Affaire à suivre, vivement la suite 😁
Les BD pocket princesses pour Chlouchloutte :D
Et si Mérida et Raiponce fusionnait
Pour Chlouchloutte qui me l'a demané.