Les "Simple Mobile Tools" étaient des applications Android qui se voulaient simples, efficace et surtout sans trackers et publicité. Il y avait une application de gallerie, téléphone, calendrier, notes, contacts... Les applications étaient vraiment bien.
Ils viennent de se faire racheter par ZipoApps, une société au passé douteux.
On peut donc s'attendre à ce que ces applications se merdifient rapidement.F-Droid a d'ailleurs gelé les mises à jour (https://gitlab.com/fdroid/fdroiddata/-/merge_requests/14135/diffs) et un des développeurs de SimpleMobileTools s'est barré pour aller forker les outils : https://github.com/FossifyOrg
Via sebsauvage
Bolloré récupère l'empire Lagardère, et nous rapproche un peu plus d'un ministère de la vérité. Lequel aura tous pouvoirs pour faire élire ceux qui servent au mieux ses intérêts.
Et à côté de ça on m'explique qu'il y a des méchantes dictatures dans le monde qui contrôlent leurs médias, dans le but de servir leur oligarchie.
Les étapes du rachat d'Alstom par General Electric depuis 2013, ou comment la France s'est faite dépossédée d'une entreprise stratégique, avec l'aide de Macron.
La société (privée) était déficitaire. Son code était déjà propriétaire. Donc j'imagine qu'ils n'ont pas pu refuser une offre pareille. Mais ça embête personne que ce soit encore un géant qui avale goulûment une société TBTF? Une société qui par ailleurs héberge des millions de projets libres?