Ah la pédocriminalité quel prétexte puissant pour interdire quoi que ce soit qui gênerait le contrôle des masses.
Le titre de l'article de Développez.com n'est tristement pas putaclick, résumons la situation.
Alors que Jeffrey Epstein, dirigeant d'une des plus grandes organisations pédocriminelles du siècle et qui faisait affaire avec les plus grands de ce monde, ne s'est pas tué tout seul dans sa cellule de très haute surveillance...
Alors que son acolyte Ghislaine Maxwell, actuellement en procès pour crime organisé et activités pédocriminelles mais dont les médias ne font pas grand bruit et préfèrent se focaliser sur le divorce Depp/Heard...
Pour lutter contre la pédocriminalité c'est bien sûr le chiffrement qu'il faut attaquer mais pas :
- Les jets privés qui pourraient être contrôlés systématiquement.
- Les réseaux d'enlèvements à traquer et à démanteler.
- Les procès pour pédocriminalités dont les contenus sont rarement rendus publics.
- Les cours qui ne sont pas constituées d'un jury populaire mais de magistrats potentiellement affiliés aux mêmes réseaux à démanteler.
Je vous renvoie à mon post sur l'affaire Zandvoort et d'une manière générale à tout le travail de Karl Zéro qui se bât comme un diable contre ça !
Ne soyons pas dupes, les pédocriminels organisés sont aux commandes des états et des grandes corporations, et ils ne communiquent pas via des moyens de communications à la portée du quidam.
Quant aux pédoprédateurs qui s'en prennent à leur entourage, ces derniers ne s'en vantent pas par sms... Ils le font dans le plus grand secret, en soumettant leur victime de tous les jours par la peur et leur surveillance étroite.
Bref, cela montre une fois de plus que l'UE n'est pas du côté des peuples et à mon sens, elle ne le sera jamais de part sa construction. Tout m’écœure dans cette histoire.