EDIT: Je sais que cet extrait est tiré d'une conférence de l'année dernière et que la dame est sa femme. Je comprends ce qu'est l'humour pas de soucis. Mais quand vous faites campagne pour l'un des postes à la plus haute responsabilité au monde, je ne crois pas que ce soit ce genre de posture qu'il faut tenir.
Et pour le lulz, il y a une pléthore de vidéos comme celle-ci sur interne :
Non décidément Trump et Biden même combat !
Comment quelqu'un de sérieux peut-il voter pour Joe Biden ? Je ne défends pas Donald Trump (plutôt mourir) mais objectivement, cela fait des années que l'on filme les comportements prédateurs de Biden avec des femmes (de trèèèèès jeunes femmes) et certains vont sciemment les ignorer par quoi, idéologie ? Parce que #TeamProgrès #CampDuBien c'est ça ?
Bref, la vidéo :
Et un zoom sur "le moment clef" :
Vraiment le système représentatif est complètement pété !
Pour rappel Élection = Abandonner son droit de vote à un représentant (celui qui a été élu, pas forcément celui qu'on a choisi hein #LolSur20).
C'est littéralement l'inverse de la Démocratie avec un grand 'D' et de nos jours, chaque nation est en compétition choisir le plus grand des connards parmi ceux qui ont les moyens de faire financer leur campagne. #PrisonMentale #ServitudeVolontaire
Aurélien vient de me faire part du concept de prédateur nomade (que je ne connaissais pas) et m'explique qu'il assimile les stars d'aujourd'hui à des prédateurs nomades. Bordel que c'est bien vue de sa part !
Oui c'est un lien vers Soral donc à prendre avec du recul (mais je me suis coudifiée la vidéo que je n'ai pas encore regardé).