Les obligations et dispenses d'un syndic bénévol des petites copropriétés (ie. constituées de 5 lots ou moins OU dont le budget trisannuel soit inférieur à 15 000 € TTC).
Waouh !
Edit : je l'ai baptisé Youtube Policy Remover
C'est en référence à cette vidéo qui n'est accessible si vous êtes connecté à votre compte Google (et vous le savez, je fais tout pour me débarrasser de Google #ViePrivée).
De fait, j'avais écrit le post en lien expliquant comment outrepasser facilement l'obligation technique d'être connecté à Google, qu'impose la firme de Mountain View, pour visualiser certaines vidéos (+18 et autres) qu'elle héberge.
Eh bien j'ai décidé d'automatiser cela via un bouton à ajouter à vos marque-pages Firefox qu'il vous suffit de glisser-déposer dans votre barre personnelle. Enjoy :D
Le bouton est ici : Remove Youtube Policy
P.S : la manip' donne en plus un accès directe à la vidéo Youtube permettant ainsi la lecture sur iBidules (chose qui foire assez régulièrement).
Je le dis et le redis : l'interdiction de l'argent liquide est le moyen qu'ont trouvé les "puissants" de ce monde pour saisir ce que les pauvres ont peiné à acquérir". Et je rejoins l'analyse du chroniqueur des moutons enragés : la Grèce est actuellement un immense laboratoire permettant d'évaluer ce que l'on peut faire subir aux gens.
Il faut préserver l'argent liquide tout simplement parce que l'argent liquide est un contre-pouvoir naturel au monde financier.
La phrase suivante, qui est extraite de l'article est magnifique :
"La liberté de chacun commence là où on arrête de le faire chier... et s’arrête là où il commence à faire chier les autres"
Merci à Animal qui m'a envoyé un lien sur les obligations d'une entreprise vis-à-vis de ses stagiaires.
Faut que je créé un registre unique du personnel maintenant... (#Bureaucrafoutre)
Je suis 100 % d'accord avec le cri d'alerte de Timo ! Je sais que je vais me répéter mais l'union européenne ne nous veut pas du bien, elle sert des intérêts privés qui ne sont pas les nôtres.