Étant en déplacement ce week-end, j'avais lâché l'actualité des Gilets Jaunes depuis quelques jours et... Bref (T_T).
Un tir de flashball + Un leader des Gilets Jaunes => Un œil de perdu.
Nous sommes en 2019, la France - pays des droits de l'homme - envoie sa police tirer sur des manifestants (ici pacifiques), mutiler ses citoyens et tuer sa population en usant et abusant d'armes létales.
- Les flashballs tuent.
- Les grenades "à dispersion" tuent.
- Les gazes lacrymogènes tuent (les gens les plus fragiles).
- Les matraques tuent.
En réalité c'est faux puisque rien de tout cela ne tue. Un flashball ne tue pas, c'est le policier qui l'utilise qui tue. Une grenade ne tue pas, c'est le policier qui en l'envoyant au milieu d'une foule tue au hasard. La réalité c'est que des policiers français tuent des citoyens français.
Bordel de merde, des flics tirent sur des gens depuis 3 mois ! Je n'ai pas les mots, le gouvernement envoie sa force armée réprimer des manifestants pacifiques, merde. Comment faut-il le dire pour que les gens comprennent ? À L'AIDE !!! PAR PITIÉ À L'AIDE !!! AU SECOURS !!! MERDE AU SE-COURS !!!
Je parle du gouvernement fran-çais là, pas syriens, pas libyens, pas russe, pas brésilien, pas sénégalais, pas saoudien, pas pakistanais, pas argentin, non c'est ce putain de gouvernement français qui est à l'origine de ce cauchemar !!!
À quel moment, avec toutes les valeurs que l'on nous a apprise à l'école, un français peut-il accepter que la police tire sur sa population civile ??? NAN MAIS SÉRIEUSEMENT QUAND !? À QUEL MOMENT !!!?
Je reprends une position que j'avais abandonné par aveuglement : les français sont majoritairement des connards de collabos passifs ou actifs dans leur collaboration et il y a moins de 1% d'entre-nous qui sont des résistants.
Vous n'êtes pas allés manifester, peu importe que vous souteniez dans vos paroles les Gilets Jaunes, vous n'êtes rien de moins qu'un collabo passif et couard restant bien au chaud et en totale sécurité chez lui.
J'en ai marre, je suis furieuse, je suis outrée, je suis choquée, je suis aigrie, j'ai envie de justice, d'équité, d'entre-aide, de résistance, d'entente, de victoire, de courage, de force, d'espoir, de solidarité, de démocratie et tout ce que j'ai ce sont des lâches d'un côté et des criminels amusés et laissés bien tranquilles de l'autre.
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”
Albert Einstein