Je cite :
Le préfet de Seine et Marne réquisitionne des chasseurs pour "prévenir et signaler aux représentants des forces de l'ordre" les infractions aux règles locales du confinement [...]
WTF !? Le préfet de Seine-et-Marne demande aux chasseurs d'intervenir comme soutient (substitut ?) aux forces de l'ordre par la force... Attendez, EN QUOI des personnes s'étant offert une carte de chasse sont-elles plus légitimes que d'autres à agir en tant que milice sous l'aile de la police ?
Et pourquoi pas les pêcheurs, ils ont une carte aussi ? Et pourquoi pas les médecins ? Et pourquoi pas les pompiers ? Juste et pourquoi une PUTAIN DE MILICE PRIVÉE ???
J'espère que nombreux sont ceux qui réaliseront la trajectoire prise et l'endroit où la France se trouve sur la cartographie des Dictatures ? Et pour le dire autrement.
JE NE ME SENS PAS BIEN DU TOUT À LA LECTURE DE CETTE MERDE
Via Zeseb.
Face aux innombrables vidéos de violences policières graves à l’encontre des Gilets Jaunes, les médias prétendent que « ces vidéos sont sorties du contexte »… Pourtant, ce sont bien eux qui sont les champions de la manipulation d’images!! Ils nous l’ont encore prouvé ce week-end… Les médias ont diffusé en boucle la scène d’affrontement entre les gilets...
Et devinez quoi ? La télévision n'a passé que le moment où le flic se faisait coucher sa moto mais jamais le moment juste avant. Vous savez celui où lui et sa troupe et lui ont balancé des grenades sur la foule qui ne faisait que manifester... M'voilà
En admettant que ce soit une erreur, que risquera le policier pour cette agression armée (en novlangue on appelle cela une "faute" je crois) ? Son Lieutenant va le priver de beignets au prochain déjeuner d'équipe ?
Le problème est là. Une police qui souhaite mater et non pas encadrer, des civiles qui souhaitent se venger sur des fonctionnaires embrigadés pour ne plus réfléchir et la classe dominante, s'enrichissant au détriment des deux camps et qui attend tapis dans l'ombre l'évènement psychologique suffisant, le prétexte nécessaire, pour faire voter les pleins pouvoirs au chef des armées dont elle a financé la campagne.
La lalala lalala lalalalalalala lalala lalala... DIC-TA-TURE !!!