Aides : CIR (Crédit Impôt Recherche) et JEI (Jeune Entreprise Innovante).
Je site Timo qui résume toute ma pensée :
Non mais putain quoi !
Ça fait partie de la profession où c’est juste que les gens élisent toujours les pires spécimens ?
Je relais l'information concernant la télévision de Yann Barthès qui ne vaut pas mieux que Cyril Hanouna à mes yeux.
Humiliation de personnes juste pour se moquer, mouais, la télé quoi.
Je ne sais pas qui a fait regardé un documentaire sur les abattoirs durant un festival à de jeunes gens. Plusieurs n'ont pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout. Je n'y suis pas parvenue moi non-plus (celle-ci étant diffusée juste après).
Si vous y parvenez, au moins vous ressentirez pourquoi il faut impérativement se réapproprier notre système politique.
MA-GNI-FIQUE
Parce que Reflets a raison : tout le monde parle sans cesse des atrocités du conflits Israëlo-Palestinien mais jamais personne n'évoque que des gens vivant là-bas n'ont pas peur de la paix.
Des musulmans et des juifs qui rompent leur jeune ensemble, en un même lieu et le même jour. Des personnes en plein milieu d'un conflit qui arrêtent le conflit dans leurs cœurs et par leurs actes et qui se réunissent.
Le Hamas n'est pas une fatalité et le Likoud non plus. Ces deux partis refusent catégoriquement une réalité simple, évidente, pleine de paix : La Palestine et Israël ne constituent qu'un seul et même pays rempli de frères et de sœurs qui se sont laissés abuser par des discours haineux et par le matraquage des atrocités que la presse vend à tout le monde chaque jour.
Je crois profondément qu'un jour se problème sera résolu, qu'un jour les hommes de haine ne seront plus écoutés mais ce jour nécessitera beaucoup de courage : celui de pardonner et d'avancer.
L'article de Reflets m'ayant conduite vers ce lien : http://reflets.info/la-presse-gaza-et-israel/