D'une manière générale, je suis assez anti-SJW, mais je dois reconnaître que je n'ai jamais aimé les Corridas. En dehors du meurte, de la torture et du sadisme, le "combat" est totalement déséquilibré. Je veux dire que si au moins le taureau avait une chance de mettre à mort le torero sans que quiconque n'intervienne, à l'image de ce qui arrive au taureau lorsque le torero prend le dessus, alors... Bah alors je ne sais pas. Ce serait quand même une lutte à mort façon arène romaine et au 21-ième, je ne comprends pas.
Que se passe-t-il dans la tête des gens, ou plutôt qu'est-ce qu'il ne se passe pas pour qu'ils ne remarquent pas qu'il s'agisse d'un des spectacles les plus abjecte qui soit !? Mais vraiment, quiconque soutiens la corrida et ne soutiens pas les jeux du cirque (romain), les gladiateurs, les pendaisons publiques, la torture d'une manière générale est totalement incohérent à mes yeux.
Warning : la vidéo est insoutenable. Évitez-vous la si vous le pouvez. Seuls les commentaires Twitter valent la peine, le reste me hante déjà.
Paix au taureau.
Du savoir fun sur des trucs inutiles. Pour lire plus tard
Une pensée qu'il fallait que je note.
Un article pour Chlouchloutte.
Oui, je réponds à Timo ici (http://lehollandaisvolant.net/?id=20150301125500) je pense que l'on peut commencer à redéfinir le concept de crime contre l'humanité en voyant cela.