Comment indemniser un salarié que l'on envoie en mission à l'étranger.
Ici le barème forfaitaire si le salarié n'est pas aux frais de société :
Je cite Agathe Ranc sur Twitter :
Conclure que "75% des répondants sont pour réduire la dépense publique" quand on formule la question ainsi c'est légèrement fort de café
Voici la question dont il est question :
Afin de réduire le déficit public de la France qui dépense plus qu'elle ne gagne, pensez-vous qu'il faut avant tout : (1 seule réponse possible)
A) Réduire la dépense publiques
B) Augmenter les impôts
C) Faire les deux en même temps
D) Je ne sais pas
Le lien vers l'image.
Alors pourquoi cette question serait-elle de la brave merde ? Et que si vous avez osé participer à "ce grand débat" vous êtes une buse ? Bon je vais vous aider en vous apportant d'autres solutions, vous allez comprendre en quoi LREM est un parti prédateur et manipulateur :
E) La France a privatisé la création et la destruction de sa monnaie. Les banques détruisent plus d'unités monétaires qu'elles n'en produisent pour le pays, de ce fait la France est toujours en carence, non pas de ses richesses, mais d'unités monétaires permettant de refléter ses richesses avec des chiffres et donc permettre une quantité d'échanges normale au sein de la population.
=> En ce sens, êtes-vous pour renationaliser la création et la destruction de notre monnaie afin d'obtenir une masse monétaire adaptée au besoin de la nation (et non plus des marchés financiers) ?
F) La France donne chaque année 24 milliards d'euros à l'Union Européenne et n'en reçoit que 8 milliards en contre-partie. Elle décaisse donc une perte nette de 16 milliards d'euros chaque année. Avec le Brexit, ce déficit catastrophique de 16 milliards devrait doubler voire tripler entre 30 et 60 milliards...
=> En ce sens, êtes-vous pour la sortie de l'Union Européenne afin que la France cesse de financer des pays qui lui font une concurrence déloyale en mettant en avant l'absence de toutes protections sociales, civiques pour leurs travailleurs et de protection environnementale pour notre planète ?
G) La France a privatisé des entreprises publiques rentables (Aéroport de Paris, Autoroutes, Télécommunications, Française des Jeux, Laboratoires de recherche, Grandes Écoles). Ces entreprises rapportant des milliards chaque années et leurs nouveaux propriétaires profitant de l'exode fiscal, cela se traduit par une perte nette pour la nation d'environ 40 milliards d'euros.
=> En ce sens, êtes-vous pour la renationalisation des entreprises françaises rentables ?
Je pense que vous m'avez comprise non ? #QuestionnaireBiaiséEtOrienté
Je n'imagine même pas les pressions pesant sur les épaules des présidents de ces grands groupes !
Si vous doutiez que les "grands médias" nous manipulent, je vous invite à regarder cette vidéo d'Acrimed. Merci à eux pour leur travail formidable de recherche.