Nous avons fait un grand pas en avant, reste le second pas à faire maintenant. À toutes celles et ceux qui protestent contre le mariage gay, que vous est-il le plus insupportable ?
1) De savoir qu'un homme a le droit d'hériter d'un autre homme car il a signé le même contrat qu'un jeune couple hétéro ?
2) De savoir que nous laissons littéralement 2,4 milliards de personnes sans abris, sans eau potable ou sans nourriture chaque jour ?
Si c'est votre religion qui vous guide, quel est le plus important, la signature d'un contrat entre quelques homos ou le silence et l'indifférence cynique et générale sur la souffrance et la mort de faim et de froid des pauvres ?
Quel est votre vrai combat ? Quelle est votre vraie priorité ? Quel geste, quelle action vous rapprocherait le plus de votre Dieu et de sa pensée d'Amour et de Partage ?
À vous de me dire, moi j'ai déjà choisi.
Oui, je réponds à Timo ici (http://lehollandaisvolant.net/?id=20150301125500) je pense que l'on peut commencer à redéfinir le concept de crime contre l'humanité en voyant cela.