L'ARNAQUE VALEK (et toute sa clique le Raptor, Papacito, Bruno le salé, El Rayhan, et cie) - YouTube
Quelle analyse pertinente ! Je suis totalement d'accord avec l'auteur. À écouter pour tout ceux qui ont regardé au moins une fois les vidéos que ceux que les SJW appelle la facho-sphère (mais aussi pour les autres, n'hésitez pas).
Ce n'est pas un debunk à proprement parler des Valek, Bruno le Salé, Papcito & Co mais plutôt de leurs analyses, que je qualifierais de posture, qui semble subversive et anti-système mais qui n'est rien d'autre qu'une réaction de surface face aux problèmes posés par les structures dominantes dans nos sociétés.
Une vidéo qui parle du problème des deepfake lorsque ceux-ci sont utilisés dans le but de prendre le visage de femmes, de jeunes filles ou de célébrités, pour les coller sur les corps d'actrices dans des films pornographiques plus ou moins hardcores.
J'ai trouvé Bruno le Salé pertinent lorsqu'il expliquait en quoi abandonner son pseudonymat sur internet ne résoudra pas le problème et qu'il faut avant tout mettre à jour nos lois et aussi mettre en œuvre les moyens nécessaires pour arrêter les criminels deepfakers.
Bref, encore un problème qui nous touchent toutes mais dont les puissants se ficheront tant que ça ne touchera pas une de leurs proches ou qu'un énorme bad-buzz ait lieu (sans compter l'effet mesurette pour faire bien à la télé).
C'est la première fois que j'entends Bruno Le Salé parler ouvertement de la lutte des classes et j'aime ça ! Je regarde de temps en temps ses vidéos, lui et moi n'étant pas des mêmes bords en politique, c'est souvent difficile de l'écouter mais comme il est un troll dans l'âme et que j'ai grandi entourée de trolls depuis l'enfance, j'arrive à passer outre et à m'en divertir assez facilement.
Depuis quelques temps, il se lance dans l'analyse et même si ça n'est pas parfait, c'est toujours 100 fois + une mieux que BFM TV à mon humble avis. La vidéo vaut le coup d’œil dans le sens où elle recontextualise le mouvement BLM vis-à-vis des enjeux gravitant autour de l'élection présidentielle américaine, des intérêts financiers présents derrière et du fait que le présumé pédophile (selon internet) le tendancieux Joe Biden remonte en flèche dans les sondages face à Trump.
Bref, je vous invite à écouter / regarder cette vidéo. Par contre je colle à Bruno Le Salé un petit -1 pour la flemme qu'il a eu de mettre les sources en commentaire de vidéo (même si comme il le dit lui-même, celles-ci figurent en incrustation dans la vidéo).
Merci @Lenny. C'est vrai que cette histoire avec Shia est toujours drôle. Je trouve que Bruno a un poil plus de peps dans sa façon de raconter les choses mais ça reste fun.