Oh je suis tellement contente qu'Emmanuel Macron ait réduit le financement d'un nombre incalculable de services publics dans l'optique de réduire l'impôt et les taxes qui pesaient sur les épaules Bernard Arnault et de ses sociétés.
Regardez, en pleine explosion de la pauvreté dans le pays et avec une nation qui flirte depuis quatre ans avec une guerre civile, le tout dans un contexte économique en berne, nous avons la fierté collective de constater que notre Nanar national est passé seconde fortune mondiale devant Jeff Bezos WHOUHOU avec 137 MILLIARD DE DOLLARS \O/ \O/ \O/ C'EST TROP BIEN !!!
Via Sammy que je cite :
"Le ruissellement"
Je transcris les titres des 2 articles :
- Article 1 : "Bernard Arnault est désormais plus riche que Bill Gates et Jeff Bezos"
- Article 2 : "L'extrême pauvreté augmente en France, selon le rapport du Secours Catholique"
Je suis d'accord avec le fond de sa pensée : plus on détaxera les dividendes et plus la pauvreté avancera.
Bernard Arnault ne s’enrichit pas parce qu'il est le meilleur mais parce qu'il est protégé et épaulé par tout un pays qui le soutien quoi qu'il fasse. Que voulez-vous, 45 millions de travailleurs français qui se sacrifient sans le savoir sous l'autel de sa magnificence, ça aide non !? Le fait qu'il ait soutenu la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron et que son poulain lui rende la pareille depuis le début de son mandat n'est pas un hasard non plus !