Tout est dans le titre. Je ris tellement à cette annonce. En effet, les consommateurs des produits Apple sont leurs propres bourreaux. Je ne comprends pas que l'on puisse cautionner ce genre de comportement. Pour moi payer c'est voter et les clients d'Apple votent pour la surveillance de masse, ils votent pour l'exploitation humaine, ils votent la réduction de leurs droits face aux corporations...
En d'autres mots, ces gens choisissent la construction d'un monde merdique qui soit systématiquement plus merdique que l'état précédent ; ils optent sciemment, par aveuglement idéologique, à cause du phénomène d'escalade de l'engagement ou tout autre dérive psychologique, cette dégringolade vers une situation où les individus qui ne possèdent pas des millions ne sont plus rien.
Bravo les mecs, encore un petit effort et seule la mort nous délivra. #Bisous
Je reprends l'idée de l'article (et le résumé de Timo) :
- iOS9 sur iPhone requiert iTunes 12.
- iTunes 12 requiet OSX 10.8.5+ pour fonctionner sous un Mac (le PC)
- OSX 10.8.5+ requiert de posséder un Mac neuf pour accepter de tourner (incompatilibté).
En résumé, mettre à jour son iPhone ou acheter le dernier iPhone implique de changer son iMac... Sont vraiment balaises chez Apple, d'autant que les utilisateurs de Windows sont épargnés (continuons de traire les vaches qui de toute façon ne comprennent pas ce qui leur arrive).
Gros lol, une cage dorée reste une prison les amis :D