Ce n'est pas possible, c'est une blague MO-NU-MEN-TALE !!! Je considère qu'Interpol ne veut pas du chiffrement tout court ; oui parce qu'un chiffrement "faible" c'est un truc pas chiffré ou déjà cassable hein... Donc inutile... Bref Interpol ne veut pas que vous chiffriez vos données point.
La raison : (el famoso) la lutte contre la pédophilie...
Vous savez ce qui aiderait à lutter contre la pédophilie ? Lancer une enquête ouverte, publique et internationale sur le meurtre de Jeffrey Epstein qui allait témoigner contre plusieurs dirigeants de ce monde, tous coupables de crimes pédophiles, tout simplement parce qu'il était l'organisateur de ce trafic mondiale.
Quelques noms figuraient au tableau comme un certain Bill Clinton apparemment... Parce que c'est sûr qu'être étranglé dans une cellule "de haute surveillance", alors que les caméras qui filmaient la cellule étaient toutes éteintes, que les rondes ne furent pas faîtes pile poil pendant la panne de caméra, qu'aucun gardien n'ait entendu quoi que ce soit (alors que ces prisons sont pensées pour propager les bruits et favoriser l'écoute des détenus, notamment en cas d'alerte), que les gardes étaient absents encore une fois pendant que les caméras étaient éteintes... Tout ça ayant pour conséquence la clôture pure et simple de l'enquête sur l'un des plus gros trafic pédophile jamais découvert hein, HEIN ! Ce doit être un coup du chiffrement fort c'est sûr !
Mais voyons, c'est pourtant évident qu'acheter un enfant à violer, à torturer et à assassiner dans un cadre paradisiaque loin de tout contrôle et surveillance c'est à la portée de toutes les bourses ! C'est sûr que c'est vous et moi derrière nos vieux PC qui ont 3 ou 4 ans et qui devons nous lever TOUS LES MATINS POUR POUVOIR GAGNER DE QUOI FAIRE VIVRE NOS FAMILLES, c'est sûr que c'est nous le vrai danger du trafic pédophile lorsque nous chiffrons quelques sms ou e-mails intimes à nos proches.
Je suis écœurée !