Un documentaire de Karl Zero sur les réseaux pédophiles et le commerce des contenus pédopornographie en France. Le documentaire expose parfaitement l'inaction de la "Justice" française face à toutes les preuves qui lui furent apportées par les journalistes.
Vous savez, des fois je me lève les matins et je n'ai pas envie de travailler, bon ça arrive à tout le monde me direz-vous. Mais en ce moment je n'ai pas non plus l'envie de réfléchir, de m'impliquer dans la vie politique de ma ville, de ma région et encore moins de mon pays, je n'ai même pas l'envie de faire les courses ! Mais parfois le destin me rattrape et je tombe sur des documentaires comme celui linké dans ce post et j'éprouve tellement de colère que je me remets le pied à l'étrier immédiatement. Une précision, en fait, ce n'est pas de la colère, c'est de la rage ! Ça bouillonne à l'intérieur et ça ne s'éteint pas.
Pour ceux que ça intéresserait, voici un extrait du discours de Roger Holeindre parlant de l'Affaire du Coral - 1 min 40 sec - impliquant Jack Lang. D'ailleurs, Jack Lang est un grand ami de Daniel Cohn-Bendit qui parle ici des plaisirs qu'il a à se faire déshabiller par un petite fille #NeverForgiveNeverForget. Bref, R. Holeindre porte une émotion dans son discours et je la partage.
Nota Bene / Gros Disclaimer : Roger Holeindre est le fondateur du Front National (oui ce n'est pas Jean-Marie Le Pen) et citer des mecs du FN c'est mal. Donc je dois vous préciser que je ne fais pas ici l'apologie du FN, certainement pas !
D'ailleurs le chemin qu'a emprunté ce nationaliste ne m'intéresse pas, c'est son avis sur les crimes pédophiles qui m'intéresse et non ses avis sur les frontières, l'immigration, les musulmans ou que sais-je encore. Donc ne faites pas vos Twittos et écoutez le message sans le juger à cause de son messager.
Et ça me tape toujours autant sur le Linux de devoir préciser ce genre de conneries parce que la génération des millennials est trop débile pour faire la part des choses.