Je rejoins totalement la position de Timo. L'homéopathie est une arnaque et personne ne devrait faire confiance à un médecin homéopathe. Diluer un médicament jusqu'à un million de fois et espérer que l'eau au contact du produit à diluer en copiera les effets est un non-sens. Je précise ma pensée, si une telle chose - telle que celle appelée la "mémoire de l'eau" - existait vraiment, alors l'eau que nous buvons, celle-ci étant la même que celle bue par les dinosaures, aurait copié toutes les propriétés des matières fécales avec lesquelles elle fût rentrée en contact sur ces derniers millions d'années.
Mais mieux que cela, l'eau aura aussi conservé les propriétés des pesticides dont nous abusons depuis un siècle, mais également celles des engrais, des solvants, des peintures, des métaux lourds, des tissus (bah oui, il pleut bien sur nos vêtements) ; nous sommes en pleine crise sanitaire là ouhhh !!! D'ailleurs, je vais tremper de l'or dans un verre d'eau et revendre le verre à un orfèvre. Si le lingot s'échange 60 K€ en 2019, même dilué le verre de flotte vaudra bien mille balles nan ?
Edit : pour ceux qui souhaitent comprendre comment un cachet homéopathique est créé, je vous propose de lire cette BD du pharmachien ainsi que ce post et ce post.