TensorFlow est toujours aussi remarquable !
Le répo GitHub est ici : https://github.com/ogroth/tf-gqn
Comment mixer AureliaJS et ThreeJS dans un même projet. Pour toi Lenny, je sais que tu vas en avoir besoin.
Une lib pour faire de la modélisation 3D (des cubes, des boites toussa).
Une lib 3D pour faire des jeux en Java (pour Chlouchloutte)
Babylon.js est sous licence Apache 2.0 et semble bien faire son travail. Le WebGL ne manque pas de concurrence mais c'est aussi ça qui rend la chose difficile à aborder :(
Encore une API JavaScript 3D se basant sur WebGL ; celle-ci est quasiment sous le domaine public. Elle me semble plus orientée jeux vidéos que modélisation de forme mais bon, à voir.
Je poursuis l'exploration des API JavaScript pour faire du web 3D. Là c'est o3d qui pour le coup supporte le WebGL.
Attention, celle-ci n'utilise pas WebGL donc elle est plus lente mais a le bénéfice d'être compatible avec tous les navigateurs disposant de l'API canevas de HTML5.
Pour Chlouchloutte et Moussa qui m'ont tous les deux parlé de concevoir leur jeu vidéo (un jour).
Je vous avais déjà donné un lien vers PlayCanvas (http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?bGSh1Q) et ce moteur graphique a un concurrent sérieux c'est Three.js
Je ne sais pas lequel des deux je choisirai à votre place, je sais que Three.js est mieux documenté (tutos sur AlsaCréations par exemple) cependant PlayCanvas à l'air d'être plus simple à l'usage.
Chlouchloutte c'est pour toi ! Un moteur de jeux vidéos WegGL, 3D, libre et gratuit fonctionnant sous Firefox ET Chrome et ne pesant que 500 Ko !!!
A esssayer pour le petit jeu dont tu m'avais parlé !