@Antichesse
Il a rien compris. Les Vorlons sont venus et sont repartis aussitôt quand ils ont constaté à quel point les humains sont cons. Ils ont dû mettre la Terre en quarantaine, en pensant qu'un espèce invasive dégénérescente était en bonne voie de la rendre inhabitable.
@Antichesse
Tu avais raison. C'est bien un plugin qui faisait partir le CPU en vrille. Ce plugin pour être exact, qui me permettait de télécharger des vidéo sur Youtube.
@Antichesse
J'ignorais cette anecdote, mais ça m'a bien fait rire.
@Antichesse
Je pense que l'agacement est légitime, bien que ça le desserve. Quand il est invité à s'exprimer sur un média, il est opposé à des gens qui sont au pire malveillants et au mieux empreints d'une mauvaise foi digne de la politicaillerie la plus crasse.
On voyait très bien pendant l'émission que les invités FI et LREM ne faisaient que réciter ce qui leur avait été demandé. Quand la parole dogmatique est opposée au bon sens, on vire rapidement au dialogue de sourds. C'est pourquoi j'ai apprécié les questions et la ténacité du présentateur, qui s'est attelé à montrer les contradictions des discours européistes et alter-européistes.
Alors effectivement, il serait bon qu'Asselineau se rappelle que ce genre d'émission est une occasion de s'adresser aux auditeurs, et pas seulement à ses contradicteurs, aussi horripilants soient ils.