Un exemple de mise en place de relation many-to-many.
Sources disponibles ici
Encore une surprise fumante de JPA.
Dans mon cas il s'agissait d'une relation many-to-many. Et l'erreur rencontrée était en effet une récursion infinie, qui concrètement se matérialisait par l'envoi d'un JSON dans lequel une ressource A contient une ressource B, qui est contenue par ressource A, qui contient une ressource B ...
Le plugin RESTED m'indiquait gentiment que du fait de la taille excessive (>20ko) du JSON, il devait enlever la coloration syntaxique.
Bref.
Pour résoudre le problème, il faut ajouter une annotation @JsonIgnore au dessus de l'attribut annoté @ManyToMany de l'une des deux entités de la relation l'entité owner de la relation (Edit: merci @Antichesse).
Plus d'explications ici
On peut alors se demander si le fait de vouloir rendre jaloux quelqu'un est vraiment sain...
Elle s’appelle Harmony. Elle est blonde aux yeux bleus et porte des sous-vêtements blancs. Pour 7 999 dollars, n’importe qui peut l’acheter, personnaliser ses cheveux mais aussi sa poitrine, son vagin et lui ajouter un piercing au téton ou au nombril. Commercialisée par l’américain Abyss Creations, Harmony n’est pas la seule poupée sexuelle du marché. D’autres entreprises, comme Truecompanion ou Syntheaamatus se sont aussi lancées ces dernières années.
Ces poupées, pensées pour le plaisir sexuel, sont dotées d’une intelligence artificielle. Elles peuvent performer plusieurs positions sexuelles, retiennent celle que leur partenaire préfère et imitent aussi l’orgasme. Elles sont aussi capables de soutenir une conversation avec leur partenaire. Des caractéristiques troublantes, qui brouillent les lignes entre une véritable relation sexuelle entre deux personnes et la simple utilisation d’un sextoy, comme une poupée gonflable.