Les gens semblent choqués par cette scène. Mais à la place de cette femme, je serais totalement convaincu par la justesse des vociférations arguments de la meute foule qui la menace l'interpelle sur l'obligation la nécessité d'avouer de reconnaître son crime d'être blanche statut de personne blanche oppressive.
Vous voulez voir à quoi ressemble un éborgnage gratuit au LBD ?
--> Toutes les vidéos ici
Évitons de verser dans l'excès. Je n'appelle pas les pompiers à laisser brûler les maisons des riches qui les privent d'un revenu décent. Je n'appelle pas les pompiers à refuser d'intervenir dans les zones où ils se font attaquer. Et bien sûr je n'appelle pas les pompiers à stopper immédiatement toute intervention tant que leur situation n'aura pas été améliorée, ni la réforme des retraites annulée.
Je citerai juste un des commentaires :
partout où ces gens #LReM iront, à la moindre sortie, la moindre inauguration, où qu'ils aillent, ils se feront recevoir par le peuple qui sera là pour les accueillir. Ils sont triquards dans tous les espaces publics, c'est le début de leur fin.
Merci @antichesse
Je n'ai rien contre les gens qui cherchent à s'installer dans un autre pays que le leur. En général il ne s'agit d'ailleurs pas d'un vrai choix, mais d'une obligation due à des instabilités dans leurs pays d'origine.
Mais 400 personnes qui réussissent à contraindre le pays d'accueil pour l'obliger à les régulariser, en criant que la France n'appartient pas aux Français ? N'y a-t-il pas un problème quelque part ?
Le fait même que la critique de cette régularisation soit assimilée à du racisme n'est-il pas choquant ?
Contrairement à la légende véhiculée par les medias en France, Benalla n'est pas un quelconque chargé de mission "proche de Macron". C'est son chef de la sécurité ! Le gars s'est pris une tape sur la main, un blâme vite fait, et c'est tout.
Je rappelle que pour être licenciés, d'autres ont simplement arrachés une chemise.
Les pourris se soutiennent entre eux.