Nous vivons dans une société où trop jouer à Fortnite est considéré comme une maladie mentale mais faire retirer son pénis et prétendre être une fille est jugé normal.
Il s'agit d'une punch-line toute faite sur un réseau social de trolls mais l'idée sous-jacente n'en demeure pas moins intéressante. Est-ce que prendre trop de plaisir à faire quelque chose (au point de s'y perdre) est une maladie ? Et pourquoi renier ce que l'on est au point de mutiler / altérer son corps n'en serait pas une ?
D'autant que dans cet exemple, les deux ne peuvent exister que grâce à l'évolution technologique, sans elle rien de tout cela.
Finalement, ne serait-ce pas l'offre qui créée la demande de laquelle naissent nos dérives et nos perversions ?
Quelques mythes sur le réseau de trains japonais. Apparemment, je m'étais faite avoir par la propagande.
L'acte II explique comment passer les problèmes de path dans les chemins hard-codé dans les jar.
Quel bel article de Grise Bouille dont la première étape est de poser la seule question pour parler du problème : Mais en vrai, on nous parle du problème du chômage... Mais ça veut dire quoi "problème du chômage" en sachant que la caisse de cotisation au chômage (cf. UNEDIC) est excédentaire de 5 milliards d'euros ?
En gros, qui plombe les finances de l'UNEDIC dont les caisses, les allocations et la distribution de l'argent sont parfaitement gérés et dont les coûts de fonctionnement sont les moins élevés au monde.
La suite est dans l'article.
L'explication des problèmes monétaire de notre beau pays en un article. Attention, l'article des moutons explique la cause des causes des ces problèmes.
Le traitement des problèmes de société par les politiques en une BD
de couple...
Comment les FlexBox de CSS2-3 / HTML5 nous aident à résoudre les problèmes précédemment insolubles du positionnement web.
Très très bon article vous permettant de savoir :
1) Quel est le manque vitaminique lié à certains problèmes (douleurs, crampes, boutons, rougeurs) ?
2) Comment y remédier via l'alimentation ?
Chlouchloutte, si tu m'entends ! S'pourtoi.
Comme le dit Sebsauvage... OH MERDE !
Je rappelle le mouvement que j'ai lancé : #EuroStop
L'article dit ce que l'on sait déjà : il faut abolir les marchés financiers tels qu'ils sont, c'est un danger pour tous les humains vivants sur Terre.
Je ne me plaindrai plus jamais des miens !
Cela manque cruellement de concurrence !
Je pense que certains se reconnaitront ! ;)
Telle... Tellement vrai... (T__T)