Pour résumer, Christian Nègre est un haut ponctionnaire, également détraqué aux mœurs bien particulières, qui aimait humilier les pauvres jeunes filles qui travaillaient avec lui. Quand je parle d'humiliation c'est au sens kink du terme : les droguer, les faire boire plus que de raison, puis les contraindre uriner en public, voire à se faire dessus tout en observant, notant et prenant des photos... Le gendre idéal en somme.
Certains arguerons que ces malades peuvent parfaitement être réinsérés dans notre société après une courte peine, et je pense que c'est vrai à la condition qu'ils soient d'abord passés par la guillotine. Honnêtement, qui s'imagine qu'il ne recommencera pas une fois sortie de taule ?
Voici un article qui parle de l'affaire et voici la tronche du type

histoire de pouvoir se protéger au cas où quelqu'un le croiserait.
À présent j'aimerais parler de la justice des juges ou plus communément appelé : la justice des copains.
Si cela fait autant d'années que l'affaire traîne, c'est parce que le type à le bras long et que les juges sont suffisamment peu nombreux pour être corrompus ou soumis, en sachant que même les gens honnêtes se corrompent facilement comme j'en parlais ici.
Mais posons-nous une question : pourquoi des trois grands pouvoirs régaliens, les juges soient les seuls à pouvoir en obtenir un, simplement parce qu'ils ont passé un diplôme alors que tous les autres s'acquièrent par l'élection ?
Quand on comprend qu'au travers des jurisprudences, les juges sont eux-aussi source de droit en France (i.e. législateurs), alors on comprend pourquoi notre justice est digne de celles des républiques bananières.
Il faut que les procès soient jugés par un collège tiré au sort parmi les adultes volontaires, dont l'anonymat est protégé et au casier vierge. Il n'y a que comme cela que nous pourrons nous protéger de la corruption.
Mes pensées aux victimes. Courage.
Quand on est enceinte, on ne s'attache pas au bébé seulement parce qu'il grandit dans notre ventre mais parce qu'on le porte et qu'il est raccordé a nous. Pendant la grossesse, notre bébé et nous formons temporairement un être symbiotique et l'enfant laissera son ADN dans notre corps toute notre vie.
Mais pour que les gens comprennent l'ampleur de ce que ça veut dire que de porter un bébé pendant neuf mois, je vais vous donner un exemple tiré de mon chapeau 😉
Imaginez que vous êtes un merveilleux papa qui porte dans ses bras sa petite fille nouvellement née, tous les jours pendant 45 minutes. Vous l'adorez tellement que vous continuerez de la porter 45 min par jour, tous les jours, jusqu'à ses 20 ans ! (Vous être super-musclé aussi 🤤)
À la fin, vous ne l'aurez porté que 7 mois et demi dans vos bras.
Personne ne peut comprendre le lien entre une maman et son bébé à part celles qui ont été enceintes !
La GPA est un crime contre les femmes, un crime contre les enfants et un crime contre l'humanité. Point. Il s'agit ni plus ni moins que de la traite d'êtres humains qu'on achète pour son petit fantasme personnel tout comme on achèterait un chien ou un chat pour faire plaisir à ses gosses, bien loin d'imaginez les obligations d'un tel choix.
Si vous avez le courage de regarder cette enquête jusqu'au bout, alors vous comprendrez pourquoi tant de véhémence à ce sujet car elle est méritée ! 😡
Quelques noms de petites "startups" vendues sont cités : Lafarge, Alcatel, Alstom...
Au total, à peine l'équivalent du budget de l'éducation nationale bradé aux grands donateurs de la campagne électorale de notre inénarrable président français 🤔
Le mec qui parle est l'ancien député Olivier Marleix (LR) retrouvé suicidé (par pendaison) à 54 ans à son domicile. L'autre personne qui enquêtait sur ces affaires était Éric Denécé, ancien du renseignement et de l'intelligence économique française, retrouvé lui aussi suicidé mais dans sa voiture à 62 ans à côté de l'arme qui a servi à lui faire sauter la cervelle.
Je me souviens d'une vidéo où un youtubeur s'était rendu compte que Hilary Clinton avait presque 60 de ses amis qui s'étaient suicidés et il avait ajouté "peu importe qui vous êtes ou de comment vous vivez, personne ne connait 50 suicides dans sa vie"... 😱
La corruption domine le monde occidentale. Je parle bien de mafias pas de petits dessous de table pour politicars véreux. Je fais bel et bien référence à des types qui dirigent des cartels armés. Parfois ces types arrivent au pouvoir et se servent des agences nationales pour leur basse besogne ☹️
En tout cas, heureusement que par trois fois nous avons solidairement fait barrage à "la haine" lors des élections. Sinon à qui aurions-nous donné les rênes du pays vous imaginez ! Sûrement à un traitre mais pas Macron hein ! HEIN !! 😡
Une explication de 14min 33 expliquant comment et pourquoi nous sommes si nombreux à parler de la crise qui emportera toutes les autres. Heureusement il y a deux solutions ;
- Dépenser toutes ses liquidités avant qu'elles ne s'évaporent.
- S'entraider dès l'instant où le crack s'est produit (pour résister à l'état qui enverra ses milices policières et militaires pour saisir les biens des gens honnêtes ne pouvant plus payer leurs crédits à cause des banques elles-mêmes).
Je pense que tout est dans le titre.
Je vais tout de même apporter une précision : que la police ait accès aux informations de géolocalisation voir d'autres informations pour l'aider dans ses enquêtes je suis parfaitement d'accord ; mon problème réside dans le fait qu'elle ait accès à ces informations tout le temps, par défaut, pour tout le monde sans passer par un Juge dont le travail est justement d'arbitrer la légitimité de porter atteinte à la vie privée de toutes les personnes dont on récupérera les déplacements et les faits et gestes. #MVoyez
C'est sur ce point que je ne suis pas d'accord, car sans contrôle, il y aura encore et toujours des abus jusqu'au moment fatidique où un gouvernement peu enclin à écouter son peuple profitera de ces informations pour cibler ses opposants (ce qu'il doit faire déjà à mon avis).
J'avais écrit ce post il y a quelques temps et au visionnage de ces images, je maintiens ma position : il est de toute urgence que nous abandonnions notre ersatz de Démocratie, notre droit de disposer d'un avocat pour nous défendre, d'une Justice équitable, indépendante et honnête pour conférer les pleins pouvoirs aux policiers, aux forces de l'ordre, à ces institutions entraînées et puissamment armées !
Encore une fois, la police recrute le meilleur matériel humain du monde, ces images en sont la preuve, les manifestants étaient hostiles, rebelles, transgressifs et dangereux, c'est évident.
Les personnes qui travaillent dans et pour la police y sont les plus intelligentes, les plus justes, les plus honnêtes, les plus saines. Nous sommes le chaos, nous sommes des enfants et la matraque de la police DOIT ÊTRE le bâton de pèlerin qui nous guide. Lorsque la police matraque un citoyen, c'est toujours une faveur qu'elle lui fait en lui permettant de retrouver le droit chemin, de rentrer dans le rang, de se conformer sagement, d'accepter son sort, de s'incliner devant ses maîtres car rappelons-le, NOUS SOMMES LE CHAOS, nous ne sommes rien et la police c'est (et sait) tout et ils doivent être nos maîtres.
Il faut monter une class-action contre McDo, Coca, Total, ExonMobile pour crime contre l'humanité.
Parce que c'est ce que ces entreprises commettent tous les jours à mon sens.
D'après une idée originale de Chlouchloutte.
Ne lisez pas cet article si vous n'êtes pas accrochés.
Il semblerait que le père de Nicole Kidman (Anthony Kidman)serait membre d'un réseau pédo-criminel qui organisait des chasses à l'homme sur mineurs dont l'objectif était le viol et le meurtre de ces derniers.
Une traduction de l'article en français rédigée par Rorschach : http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2014/09/accuse-dappartenir-un-reseau-pedo.html