J'ai pouffé de rire à la lecture de ceci :
La CNIL insiste pour que la e-carte Vitale ne devienne pas biométrique
Dans ma vision romanesque de la chose, la CNIL est une grand-mère qui dit à son petit-fils, ne mange pas de bonbons avant le dîner, regarde je vais les ranger lààà, dans ce placard, puis qui laisse son petit-fils seul pendant deux heures à côté du placard à bonbons et le ventre vide...
Et pendant ce temps-là, la CNIL tournait la manivelle et chantait dans les bois...
J'avais signé, j'avais soutenu, j'avais financé ! Première victoire de canard en attendant l'appel de Google. Merci à La Quadrature du Net (づ ̄ ³ ̄)づ
Il est indispensable de continuer à mettre la pression aux FANGMAN (Facebook, Apple, Netflix, Google, Microsoft, Amazon, Nvidia) et d'arracher notre droit à la vie privée.
Je tiens à faire remarquer que Macron souhaite lever totalement l'anonymat sur internet et en ce sens va à contre courant de ce que nous avons fait !
Cazeneuve remet ça avec l'idée de ficher 100 % des français qui n'ont commis aucun crime ni aucun délit. Voilà, le dernier moment où un tel fichier fût mis en place par le gouvernement français, c'était lors du régime de Vichy, sous la Présidence de Pétain, avec les données croisées de la Stasi, qui a pu permettre les rafles des juifs, des communistes, des slaves, des roms, etc.
Bien-sûr, la loi passe en mode 49.3 (coucou Valsounet), sans accord de la CNIL #ViePrivéeOnTemmerde, et sans l'avale du CNN (Conseil National du Numérique) parce qu'on s'en tape de payer des mecs rubis sur ongle pour protéger l'état (c'est nous) de son gouvernement (c'est eux).
Ô joie...
Mais quand mes contemporains apprendront-ils de notre passé ? #FrançoisAsselineau #Asselineau2017
Liberté, Égalité, Fraternité... Ah pardon nous sommes en France Répression, Agression Corruption ça sonne tout de suite mieux.
La pop-up toute moisie qui vous annonce que le HTTP utilise des cookies... Ici Nikopik dresse le bilan de ce qu'il se passe.