J'étais abassourdie dès la moitié de la vidéo !
Il s'agit encore une fois d'une excellente Trouble Fait qui fait ici de l'analyse géopolitique sur les musulmans de France dont les noyaux radicaux sont manipulés par Erdogan pour servir les intérêts du dirigeant Turque.
Un très beau cliché y est aussi pris sur la montée du racisme entre turques et arméniens présents sur le territoire français et sur l'anesthésie prodiguée par l'UE qui empêche la France de protéger ses propres citoyens de ces problèmes...
Oh et cette seconde partie !! Sur l'interdiction de filmer la police et le fait que les journalistes de terrain devront être sélectionnés par la police pour... Filmer la police... Et puis le fichage des opposants politique rien que ça...
Bref vidéo longue mais à voir.
Je cite Sebsauvage :
1) instauration de lois liberticites : « Mais non ne craignez rien, c'est pour vous protéger des terroristes. On a aucune intention de limiter la liberté de la presse. »
2) Le gouvernement magouille en vendant des armes.
3) Les journalistes dénoncent.
4) Le gouvernement utilise les lois en 1) pour attaquer les journalistes.
Voilà
Parce que l'ignorance c'est la force.
Cette vidéo retrace les événements issus du 11 septembre 2001 tels que racontés par les grands médias. Ce que je peux ajouter, c'est que les cinq minutes de vidéo valent au moins autant que toutes les heures passées devant Game Of Throne.
Après c'est à vous de décider si vous avez 5 min et 10 secondes devant vous.
Les mathématiques et la loi sur la surveillance de masse généralisée... 337 000 français surveillés à tord car fichés comme terroriste chaque années... Bordel c'est vraiment une mafia de merde.
Du projet de loi sur le renseignement autorisant la surveillance de masse et le contrôle étatique omniprésent.
Mes parents ont manifesté dimanche dernier, durant la marche Républicaine "Je suis Charlie". Comment leur faire comprendre ce que je pense sans les froisser ?
Via le Warrior du Dimanche :http://www.warriordudimanche.net/shaarli/?rmD45w
L'interview de Francis Boyle, double doctorant de Hardward en doit (Magna cum laude) et en Sciences politiques. Cet homme a rédigé le traité de la loi anti-terrorisme de 1989 sur la réglementation des armes chimiques.
Il parle ici de ces armes.
Via la Moutons enragés : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/31/les-laboratoires-us-de-guerre-biologique-a-lorigine-de-lepidemie-debola-en-afrique-de-louest-interview-de-francis-boyle/#more-72100