Sinon je vous ai déjà dit que j'adorais internet pour ce genre de choses stupides ? Voilà, j'adore internet.
Spoiler : Spotify prétend depuis dès années utiliser "des méthodes agiles" développées en interne (vous savez la méthode Spotify avec les "tribes, "squads", etc) mais en réalité c'est faux.
Ça ne marche pas pour eux et ils ne l'appliquent pas. lol hein ? D'autant que des armées de coaches vivent de ce fake-business.
Sinon il y a Zobrist et le modèle d'entreprise libérée.
L'explication est IN-CROY-ABLE ! #TrancheDeLolEnPerspective
Je résume parce que ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes :
Puisque que les mathématiques - enfin les SJW disent mathématiques mais la docteur se limite à ce qu'elle semble comprendre, à savoir addition/soustraction/moyenne hein, on ne parle pas du calcul intégrale, des sommes de Riemann, ni de la théories des compacts bornés fermés/ouverts - bref je disais puisque les mathématiques ont été utilisées pour comptabiliser et améliorer les rendements des plantations esclavagistes (entre-autre), alors les mathématiques sont racistes. Voilà c'est tout.
Par analogie :
- Puisqu'on peut tuer avec un couteau il faut interdire les couteaux.
- Puisqu'on peut violer avec un sex-toys il faut interdire les sex-toys.
La "docteur" en SJW ne fait pas de différence entre un outil et son usage. J'ai envie de lui dire, puisque les internets (#BenjaminBayard) servent à transmettre des propos racistes alors il faut interdire internet ?
J'espère que les gens vont se rendre compte à quel point l'absence de raisonnement et la mise en avant du ressenti est un retour-arrière vers des âges archaïques où les croyances que des êtres imaginaires vivaient dans le ciel et sous la terre régissaient le monde...
Les SJW sont des intégristes religieux qui se voilent autant la face que les prêtes/rabbins/imams/etc ne le font. Aux mieux ils auront un monde où tout sera prétexte à la soumission d'autrui - enfin ceux qui sont "différents d'eux" #DiversitéQuandÇaArrange. Je pense que les SJW sont en train de devenir les religieux intégristes de demain et que nous les laissons faire sans rien dire !
P.S : alors non, je ne mets pas dans le même panier tous les SJW, je sais qu'il y en a un bon nombre qui milite avec intelligence et raison. Mais je vais quand même amalgamer ceux que les 4Chan et autres communautés appellent le peuple aux cheveux bleus. Ceux-là sont dangereux et non seulement il faut s'en méfier mais je pense qu'il faut aussi les combattre.
Sans blague... Utiliser un des compilateurs les plus difficiles du marché (ici Kotlin) prévient une grande partie des bugs et réduit leur nombre de 33%, le cas présent sur l'application Google Home depuis Que Goole a remplacé le code en Java par Kotlin.
C'est un peu comme si les langages interprétés et sans contrôles ultra-stricts à la compilation étaient moins efficaces... La surprise est totale ! (Ô__Ô) #Kotlin #Rust
Tiens j'entends comme un écho qui dénigrerait Python... Et quelqu'un d'autre qui tousse très fort JS/NodeJS... Vraiment bizarre, allez savoir pourquoi #TrollInsideOuPas
La novlangue genderfluid est merveilleuse (sarcasme) car elle permet de faire du buzz avec un fait simple et banal.
Ici un homme qui se travesti en femme a eu un bébé avec un femme qui se travestie en homme via PMA.
Bref un homme et une femme ont eu un bébé. Voilà
@Animal c'est pour toi !
La faille de sécurité qui touche OpenPGP émane d'un défaut dans le design d'OpenPGP lui-même. Cerise sur le gâteau, personne n'est mesure de corriger ce problème car le code qui gère cette partie d'OpenPGP est très complexe et surtout, il a été écrit... en OCaml... #FacePalm
Ce langage nous suivra jusqu'à la fin de notre vie je crois. Je n'imagine même pas la dette technique que les outils codés en Scala vont engendrer à terme (car il s'agit du même phénomène, Scala étant un peu plus répandu que OCaml mais tout aussi difficile).
Via Librement Shaarli.
Au fait, @Animal tu ne comptais pas aller chez SFR dernièrement ? #lol
Je cite Sebsauvage :
Bouh que c'est laid.
Au lieu de laisser le serveur DNS que vous avez choisi vous répondre, Bouygues Telecom DÉTOURNE les requêtes DNS en 3G/4G: C'est un serveur à eux qui répond. Techniquement, ça s'appelle une attaque MITM.
Notez que SFR fait la même chose.Et je ne suis pas optimiste: J'attends le moment où ils vont commencer à faire ça aussi sur l'ADSL pour:
1) Dataminer la vie privée de leurs abonnés (il y a du fric à se faire).
2) Bloquer les requêtes vers les DNS publics pour se conformer à la censure dictée par l'état Français une fois qu'assez de monde aura compris qu'on peut la contourner facilement en reconfigurant ses DNS.
Pour ma part, plutôt mourir que d'aller chez SFR Numéricable.
Est-ce que j'ai le rire facile ?
Un lol pour Chlouchloutte
Merci à @Lenny pour ton thread sur imgur.
Je viens de tomber sur ce site. La partie NoSQL est tellement vraie !
Mon gros lol du jour... Merci à [Sam Ganegie pour ce partage](http://via http://sameganegie.biz/shaarli/?QkCH1A).
comment : j'ai le sentiment que les marketeux de chez Microshiottes ne reculent vraiment devant rien. M'voilà
Bon j'ai presque ris autant qu'avec mon client qui m'annonçait hier que dans le cadre de la modernisation de ses applications web, ils allaient supprimer toutes les installations de Firefox et de Chrome et migrer tous les postes bureautique vers Edge...
Y a-t-il quelqu'un pour me dire ce qu'il se passe dans les services de direction des grands groupes ???
Le pire c'est que le document (qui peut être un fake) semble être une ordonnance. Et lorsque l'on sait que l'homéopathie repose véritablement sur ce type de préparation, c'est effrayant !
J'ai ri...
Bordel, le JS c'est quand même balaise. Les mecs ont inventé DEUX zéros. Le -0 et le +0. Même que ça vaut la même chose mais que ce n'est pas pareil. Les valeurs ne respectent pas la commutativité des opérateurs et n'applique pas la même inversibilité sur les opérations + - * /...
Pourvu que ça dure
La qualité en SSII... Un true business !
Comment trouver un digi-code à partir d'une photo. L'histoire est amusante
Et oui, c'est comme cela que les prochaines générations nous verrons.