J'ADORE la voix graaaave du monsieur avec la chemise rouge <3 <3 <3 Sound so sexy :P
Je l'ai retrouvée !!! Cette image doit avoir au moins 3 ans et je la cherchais depuis moulte :)
Je parcourais un subreddit et je suis tombée sur un post où ça parlait Bill Gates, COVID et vaccins fabriqués par sa fondation dans le but de créer de l'autisme et stériliser les enfants, bref un jour normal sur internet quoi.
Mais le commentaire qui m'a tué c'est quand un pro-vax retorque à un anti-vax :
Mec, Bill Gate se bât contre les virus depuis Windows 95, t'inquiète le type sait ce qu'il fait.
Juste énorme ! J'étais pliée.
P.S : c'est un repost sur 9gag qui m'a donné envie de partager cette remarque.
Je l'ai trouvé mignon, je le repost :)
#ChromeIsEvil #ChromeWeightsTooMuch #DontBeLikeChrome #BeLikeFirefox #FirefoxIsLove
EDIT: Je sais que cet extrait est tiré d'une conférence de l'année dernière et que la dame est sa femme. Je comprends ce qu'est l'humour pas de soucis. Mais quand vous faites campagne pour l'un des postes à la plus haute responsabilité au monde, je ne crois pas que ce soit ce genre de posture qu'il faut tenir.
Et pour le lulz, il y a une pléthore de vidéos comme celle-ci sur interne :
Non décidément Trump et Biden même combat !
Comment quelqu'un de sérieux peut-il voter pour Joe Biden ? Je ne défends pas Donald Trump (plutôt mourir) mais objectivement, cela fait des années que l'on filme les comportements prédateurs de Biden avec des femmes (de trèèèèès jeunes femmes) et certains vont sciemment les ignorer par quoi, idéologie ? Parce que #TeamProgrès #CampDuBien c'est ça ?
Bref, la vidéo :
Et un zoom sur "le moment clef" :
Vraiment le système représentatif est complètement pété !
Pour rappel Élection = Abandonner son droit de vote à un représentant (celui qui a été élu, pas forcément celui qu'on a choisi hein #LolSur20).
C'est littéralement l'inverse de la Démocratie avec un grand 'D' et de nos jours, chaque nation est en compétition choisir le plus grand des connards parmi ceux qui ont les moyens de faire financer leur campagne. #PrisonMentale #ServitudeVolontaire
J'ai adoré ! J'ai regardé 3h d'une traite hier soir et je viens de finir la dernière heure ce midi. J'avais souvent lu que Yuzu (l'héroïne de Citrus) ressemblait beaucoup à Hayasaka (second rôle de Kaguya-Sama Love is War) et c'est très vrai ! Surtout au début lorsqu'elle se maquille, leur attitude et leur design sont plus que confondables.
Pour en revenir au sujet principale, Citrus parle de l'amour incestueux d'une adolescente envers sa demi-sœur par alliance avec qui elle va partager sa chambre alors qu'elles se détestent (c'est un Yuri, c'est-à-dire un manga parlant de relations lesbiennes). On rit, on pleure, on angoisse et on espère avec Yuzu pour que tout se passe bien pour elle ; à chaque épisode je l'ai aimée un petit peu plus, je me sentais bercée au rythme de ses émotions un petit peu comme avec Taki et Mitsuha dans Kimi no na wa (le titre est "Your name" en "français/anglais", ruez-vous dessus si vous ne l'avez pas vu). La réalité qu'elle va affronter est extrêmement dure : comment vivre lorsque l'on aime quelqu'un que l'on n'a pas le droit d'aimer ? Comme faire lorsque ces choses sont interdites par la morale promue dans la société japonaise ? Et comment traverser cet ouragan lorsque c'est votre toute première histoire et que vous ne pouvez en parler à personne ?
En tout cas, je trouve que les Japonais démontrent un talent incroyable pour faire revivre le sentiment d'amour de jeunesse, celui qui ne revient plus aussitôt qu'on l'éprouve. "Je suis heureuse, je suis amoureuse" me criait Hélène en bondissant dans tous les sens et en souriant comme une andouille. Me rappeler d'elle dans cet état est l'un de mes meilleurs souvenirs de jeunesse et ce genre d'anime me fait revivre ça, cette légèreté heureuse et permanente que j'ai perdue à cause des éternels boulot/crédit/appart/...
L'anime ne fait qu'une seule saison (12 épisodes x 22 min) et se termine au douzième mais je prie pour qu'il y ait une suite sortie de nulle part ! (^_^)
Je vous mets ci-dessous la scène culte de l'anime :
L'explication est IN-CROY-ABLE ! #TrancheDeLolEnPerspective
Je résume parce que ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes :
Puisque que les mathématiques - enfin les SJW disent mathématiques mais la docteur se limite à ce qu'elle semble comprendre, à savoir addition/soustraction/moyenne hein, on ne parle pas du calcul intégrale, des sommes de Riemann, ni de la théories des compacts bornés fermés/ouverts - bref je disais puisque les mathématiques ont été utilisées pour comptabiliser et améliorer les rendements des plantations esclavagistes (entre-autre), alors les mathématiques sont racistes. Voilà c'est tout.
Par analogie :
- Puisqu'on peut tuer avec un couteau il faut interdire les couteaux.
- Puisqu'on peut violer avec un sex-toys il faut interdire les sex-toys.
La "docteur" en SJW ne fait pas de différence entre un outil et son usage. J'ai envie de lui dire, puisque les internets (#BenjaminBayard) servent à transmettre des propos racistes alors il faut interdire internet ?
J'espère que les gens vont se rendre compte à quel point l'absence de raisonnement et la mise en avant du ressenti est un retour-arrière vers des âges archaïques où les croyances que des êtres imaginaires vivaient dans le ciel et sous la terre régissaient le monde...
Les SJW sont des intégristes religieux qui se voilent autant la face que les prêtes/rabbins/imams/etc ne le font. Aux mieux ils auront un monde où tout sera prétexte à la soumission d'autrui - enfin ceux qui sont "différents d'eux" #DiversitéQuandÇaArrange. Je pense que les SJW sont en train de devenir les religieux intégristes de demain et que nous les laissons faire sans rien dire !
P.S : alors non, je ne mets pas dans le même panier tous les SJW, je sais qu'il y en a un bon nombre qui milite avec intelligence et raison. Mais je vais quand même amalgamer ceux que les 4Chan et autres communautés appellent le peuple aux cheveux bleus. Ceux-là sont dangereux et non seulement il faut s'en méfier mais je pense qu'il faut aussi les combattre.
Wear the damn masks, people. Even if you feel fine.
J'ai ri 😃
La fin est juste inimaginable, le plot-twist est extraordinaire, je me suis écroulée de rire tellement je ne m'y attendais pas. Je crois qu'on ne peut pas faire mieux. Cette vidéo est certifiée "Donald Trump approved" !
L'encadré pour les iPhone'users handicapés (ur ur ur) :
Pour @Chlouchloutte qui appréciera cette Qt 3.14 :D
Pauvre petit gars qui reste à côté de sa compagne, écrasée sur la route. Heureusement et grâce au mec qui film, il y a une belle histoire à la fin (sinon je n'aurai pas poste mais #NoSpoiler).
Attention : à la fin de cette vidéo réside sûrement le plus gros plot-twist de toutes les vidéos que j'ai pu poster !
Sooooooooooooooo true ! J'ai ris.
Un magnifique tour de magie :D
Pour @strawberry :D
Et quand on y regarde de plus près, nous y perdons notre vie (눈_눈) .